SFAM Assurances prévoit de doubler ses effectifs d’ici fin 2016 - SFAM - Courtage et solutions d'assurance
17.11 2017

Sfam assurances prévoit de doubler ses effectifs d’ici fin 2016 - sfam - courtage et solutions d'assurance

Mutuelle entreprise

Engagements et activités de SFAM assurances afin de satisfaire davantage les consommateurs

SFAM (http://sfam-assurances.blogs.nouvelobs.com) assurances offre aux consommateurs une plateforme client spécifique créée pour répondre à leurs questions. La visibilité de l'enseigne à l'échelle nationale et globale provient de sa garantie en matière d'excellence. Pour combler ses assurés, l'entreprise crée ses contrats d’assurance originaux en considérant en priorité l'aspect commercial, opérationnel et légal du projet. Le métier de SFAM assurances couvre trois axes fondamentaux que sont le développement, la commercialisation et la gérance. La conception intègre l’inventivité, le rendement et la particularité de la solution présentée.

Le développement des prestations d'une enseigne étayée par différents partenaires

Le suivi qualité mis au point par SFAM assurances mêle un point de vue simple à l’usage d’outillages high-tech. Se démarquant par son efficacité, cette technique originale donne l'opportunité de contrôler efficacement les assurances de la société. En s'entourant de différents consultants, l'enseigne arrive à garantir l'efficacité de ses outils et à être au plus près de la clientèle. Afin d'améliorer sa productivité, la société s'associe également à un réseau notable d'assureurs. L'ensemble des formules d’assurance de l'entreprise de courtage sont par ailleurs ajustées aux demandes présentes sur le marché. SFAM assurances s'associe par ailleurs à divers groupes de distributeurs. En vue d'assurer une meilleure qualité de services, l'compagnie de courtage d’assurance a entre autres la possibilité de s'appuyer sur le soutien de ses collaborateurs. L'enseigne s'avère par ailleurs renommée pour le dynamisme de son équipe dans l'examen des requêtes de ses signataires.

SFAM assurances pose comme objectif de créer des formules concurrentielles en concevant ses services sur la base de quatre arguments principaux : la productivité, l’innovation ainsi que la faisabilité commerciale & opérationnelle. Après le palier des 2 500 partenaires et des 500 000 clients au mois d'octobre 2014, ce courtier en assurance dénombre plus d'un million de membres gérés au mois de novembre 2015. La croissance de l’entreprise est symbolisée par cette progression. Les contrats d'assurance distribués sur le marché européen par SFAM assurances se chiffrent tous les mois à plus de 85 000 contrats d’assurance. Cette prouesse commerciale représente l'un des points essentiels de la réussite de l’entreprise sur le plan national.

SFAM Assurances : structure & organisation de ce courtier en assurance

En tant que courtier spécialisé, SFAM assurances est au cœur des échanges qui impliquent les assureurs, la clientèle et les distributeurs. Ses nombreuses structures indépendantes jouent un rôle clé dans le déroulement de ces transactions. Cette entreprise de courtage en assurance est, sur le plan structurel, composée de nombreuses structures indépendantes, dont les services commercial et administratif faisant fonctionner son activité. Parmi celles-ci, on peut mentionner ses services commercial et administratif. L'organigramme de cette société de courtage en assurance lui permet de travailler de façon plus efficace en matière de conception, de gestion et de commercialisation de ses produits d’assurance. En effet, cet organigramme a été spécialement conçu pour simplifier la gestion de la relation client de l’entreprise. SFAM assurances collabore en permanence avec 2 500 partenaires qui se présentent parallèlement comme les garants de ses engagements. Son ambition est d’entretenir une relation pérenne et de qualité avec toute sa clientèle.

Les actualités à propos de sur SFAM assurances

Le groupe SFAM dans sa totalité compte environ 150 collaborateurs et affiche une évolution remarquable à la suite de sa formation courant 1999. Les résultats de la compagnie SFAM assurances atteignent notamment les 135 M€ au cours de l'année 2015. Via ses 2500 collaborateurs, l'enseigne dénombre plus de 1 000 000 d'assurés courant 2016. De plus, l'entreprise met au service de ses établissements partenaires un service réclamation dynamique disposé à satisfaire rapidement leurs souhaits. Se focalisant sur le courtage d'assurance, l'enseigne se trouve être gérée par son fondateur et PDG Sadri FEGAIER. L'établissement se révèle notamment spécialiste en développement, distribution et gérance de produits d’assurance affinitaires intégraux et originaux. Le staff de SFAM assurances se révèle formé d’un groupe éclectique ainsi que d’experts jouissant d'une importante familiarité avec le secteur des assurances. Le degré d'expertise de ses agents permet à l'établissement de créer des produits d’assurance originaux.